English version
CAREpath - OTIP

Pourquoi les services de CAREpath sont-ils nécessaires?

Plus de 40% des Canadiens seront atteints d’un cancer à un moment de leur existence. Après 50 ans, les chances d’avoir un cancer augmentent considérablement d’année en année, aussi bien pour les femmes que pour les hommes. À 60 ans, on a 15 % de chances de souffrir d'un cancer avant 70 ans et jusqu'à 35 % d'en souffrir avant 80 ans.

L’augmentation des cas de cancer risque de sérieusement engorger le système de santé public. L’impact est aggravé par l’escalade des prix des soins médicaux et des hospitalisations et par le coût des arrêts de travail. La plupart des fonds consacrés par le gouvernement aux soins contre le cancer finance les interventions chirurgicales , la radiothérapie, la chimiothérapie et les médicaments vedettes. Notre gouvernement reconnaît l’importance de services d'orientation générale pour les personnes atteintes d’un cancer, mais il n'a pas les ressources nécessaires pour fournir un service personnalisé de gestion de la maladie comme celui qu'offre CAREpath.

CAREpath veille à vos besoins de communication et s'assure de la bonne coordination de vos soins afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Notre équipe canadienne d’experts comprend bien tous les dédales du système de santé et vous aide à obtenir les bonnes réponses et le meilleur traitement possible contre le cancer.

Les clients de CAREpath témoignent de la valeur de nos services :

« Vous êtes une mine de renseignements. C’est une découverte rassurante »

« L'explication claire de renseignements plutôt déroutants est absolument formidable »

« C’est tellement réconfortant d’avoir quelqu’un à qui parler »

Pour plus de témoignages visiter www.carepath.ca.

.